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BlackBerry®
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BlackBerry® Z10

  • Description de l’offre

TUNISIE TELECOM lance en avant-première et à partir du 14 Octobre 2013 pour sa clientèle professionnelle le nouveau Smartphone BlackBerry® entièrement tactile et le plus abouti, le Z10.

Le BlackBerry® Z10 est un Smartphone totalement repensé par BlackBerry® avec un nouveau design, une nouvelle interface fluide et agréable et surtout un nouvel OS, le BB10, qui se caractérise par un système multitâche où il n’est plus désormais nécessaire de passer par l’écran d’accueil pour changer d’application.

Parmi les nouveautés du BB10 :

  • Le BlackBerry® Balance qui va permettre aux deux univers personnels et professionnels de cohabiter.
  • Le BlackBerry® Hub : un outil qui regroupe les mails, les réseaux sociaux, les files d’information et évènements du calendrier.
  • Un clavier BlackBerry® entièrement tactile avec écriture prédictive.
  • Un nouveau navigateur web ultra rapide.
  • Vidéo chat sur BlackBerry® Messenger (BBM).
  • Un appareil photo 8MP en mode Time shift.
  • Avantages de l’offre

Le Z10 sera commercialisé sous forme de packs Z10 à des prix très avantageux.

Avec les nouveaux packs Z10, le client peut :

  • Avoir un terminal Z10 avec une pochette BlackBerry® en cuir noir pour les terminaux noirs et une pochette BlackBerry® en microfibre gris pour les terminaux blancs.
  • Bénéficier gratuitement du service BlackBerry® sur son forfait internet qui peut aller jusqu’à 10Go pour consulter ses mails et naviguer sur internet.
  • Profiter de forfaits voix avec une tarification très avantageuse vers le national et international.
  • Rester en contact avec ses collaborateurs grâce à une messagerie sécurisée.
  • Packs proposés
Description  du Pack
  Prix Terminal dans le Pack en DT TTC avec Engagement 24 Mois

Pack BlackBerry® Z10 Serenity Pro 200 DT ou Intense 200 DT

0
Pack BlackBerry®  Z10 Optimum + 200 DT
0
Pack BlackBerry®  Z10 MOBI Max
0
Pack BlackBerry®  Z10 Serenity Pro 100DT ou Intense 100DT 0
Pack BlackBerry®  Z10 Forfait Mobi 100 0

Pack BlackBerry®  Z10 Optimum Plus 100DT

0
Pack BlackBerry®  Z10 Mobi Blue
0
Pack BlackBerry®  Z10 Serenity Pro 40 DT Ou Intense Corp 40 DT
999
Pack BlackBerry®  Z10 Optimum Plus 50 DT 999
Pack BlackBerry®  Z10 Forfait Mobi 50 DT 999


 

- Les offres packagées sont commercialisées avec un engagement de 24 mois.

 

- Le client ne doit pas avoir des dus antérieurs au moment de la souscription à l’offre.

  • Souscription

La commercialisation du BlackBerry®  Z10 se fait à travers :

  • La Direction Marché Entreprises
  • Les Espaces Entreprises
  • Les Agences commerciales

  • FAQ : Foire Aux Questions
    Q : Qu’est-ce qu’un Mobile Wifi ?
    R : 

    Le nouveau WIFI MOBILE 3G++ de Tunisie Télécom est un équipement qui permet de partager via WiFi la connexion 3G++ sur plusieurs équipements en même temps sans installation préalable. Le WIFI MOBILE 3G++ présente les caractéristiques suivantes :

    • Partage de la connexion via le WIFI MOBILE 3G++ : on peut partager via le WiFi jusqu’à 8 connexions simultanées au maximum, et 5 connexions simultanées pour une utilisation optimale.
    • Portée WiFi de l’équipement varie de 10 à 100 m (selon l’environnement, source d’alimentation et le mode d’utilisation).
    • Type d’équipements et terminaux compatibles : Tout type supportant le standard Wi-Fi.
    • Autonomie de la batterie: 5 h en fonctionnement jusqu’à 280 h en veille.
    • Alimentation par câble USB ou chargeur prise (joint à votre équipement).
    • Poids : 82 g (y compris batterie)
    • Dimensions : 92,8mm x 60mm x 13,8 mm
    • Débit maximal : 21Mb/s (conditions optimales)

    Q : A qui s’adresse cette offre ?
    R : 

    Le nouveau WIFI MOBILE 3G++ est accessible à tous les clients entreprises désirant bénéficier d’une nouvelle offre Internet Très Haut Débit pouvant être partagée en toute simplicité et sécurité.


    Q : Où est-ce que je peux me procurer un Mobile Wifi?
    R : 

     

     

    Cette offre est disponible au niveau de La Direction Marché Entreprises, les Espaces Entreprises, les Agences Commerciales et les points de vente de TUNISIE TELECOM.


    Q : Pour bénéficier de cette offre est-ce que je dois signer un engagement ?
    R : 

    Le WIFI MOBILE 3G++ de TUNISIE TELECOM vous est proposé à 79 DT avec une navigation forfaitaire et illimitée de 35 DT TTC/mois dans le cadre d'un engagement de 24 mois.


    Q : Comment configurer mon Mobile Wifi?
    R : 

    Il suffit d’accéder à l’interface de gestion via le raccourci qui s’installe automatiquement sur le bureau ou en mettant cette adresse http://192.168.1.1 dans le navigateur. Le mot de passe par défaut est « admin ». L’accès à l’interface de gestion du WIFI MOBILE 3G++ se fait en se connectant par câble ou par WiFi. Pour plus de détails il faut se référer au guide utilisateur.


    Q : Comment faire pour me connecter avec mon Mobile Wifi ?
    R : 

    Il suffit de mettre en marche le WIFI MOBILE 3G++, le réseau WiFi sera alors détecté automatiquement par votre terminal d’accès (PC, tablette, portable, console de jeu ou autre), il faut alors saisir la clé par défaut du réseau WiFi (qui se trouve sur la face interne du couvercle).
    La clé Wifi peut être modifiée via l’interface de gestion. Pour plus de détails sur le changement de la clé réseau il faut se référer au guide utilisateur.


    Q : Que faire si j’ai un problème avec mon Mobile Wifi ?
    R : 

    Si vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre WIFI MOBILE 3G++, appelez le Corporate Contact Center au 1288 ou contactez votre chargé de clientèle.

    Si l’appareil est défectueux, le remplacement gratuit de l’équipement est assuré par TUNISIE TELECOM.
    En effet, le WIFI MOBILE 3G++ est garanti 12 mois à partir de sa date d’acquisition*.

    (*)Toutefois, la garantie ne couvre pas les cas de perte, de vol ou dommages causés par le client.


    Q : Quelles sont les migrations autorisées de et vers le forfait Mobile Wifi ?
    R : 

    Le tableau ci-dessous résume les migrations possibles et l’impact sur la facture :

    OFFRE SOURCE Clé 3G Dim@Net 21Mb/s Clé 3G Dim@Net 42Mb/s WIFI MOBILE 3G++
    OFFRE CIBLE
    Clé 3G Dim@Net 21Mb/s OUI Désactivation (Motif Migration)+ Activation - Sans reliquat engagement OUI Désactivation (Motif Migration)+ Activation - Sans reliquat engagement
    Clé 3G Dim@Net 42Mb/s NON Désactivation + Paiement reliquat engagement NON Désactivation + Paiement reliquat engagement
    WIFI MOBILE 3G++ NON Désactivation + Paiement reliquat engagement NON Désactivation + Paiement reliquat engagement

    Q : Comment calculer mon Bonus Corporate Winner?
    R :  Le Bonus accordé est égal au montant des communications établies vers mobile, fixe TT, ainsi que Elissa.
    Q :  Comment pourrais-je être informé du montant de mon Bonus ?
    R : 

    Le montant du Bonus sera affiché au niveau de la facture du mois M


    Q : Je suis un client professionnel du régime prépayé, est-ce que je peux migrer vers Corporate Winner tout en gardant mon numéro ?
    R :  Oui, la migration est possible depuis les lignes prépayées et post-payées classiques sans frais supplémentaires.
    Q :  Je suis un client professionnel du régime post-payé classique, que devrais-je faire pour migrer vers Corporate Winner ?
    R :  Pour migrer vers Corporate Winner, il suffit de contacter l’une des agences commerciales ou appeler le centre d’appel Corporate 1288.
    Q :  Est-ce que un minimum facture est exigé ?
    R :  Oui un minimum facture de 15 DT est exigé.
    Q :  Est-ce que ma consommation en Roaming DATA Mobile est incluse dans le minimum facture ?
    R :  Oui, votre consommation Roaming est incluse dans le minimum facture.
    Q : Je suis un client souscrit au service Mail Mobile ou BlackBerry®, est ce que je bénéficierai d’un mois d’abonnement gratuit au service si je migre vers Corporate Winner ?
    R :  Oui, vous pouvez bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit et vous pouvez choisir le type du forfait que vous voulez pour le service BlackBerry®.
    Q : Est-ce que le seuil exigé pour bénéficier du Bonus Corporate Winner (facture minimale de 50 DT HT) comprend le montant des communications en Roaming ?
    R :  Oui, le seuil exigé comprend le montant des communications en roaming.
    Q : Qu’est ce que l’offre Pack BlackBerry® Premium ?
    R : 

    Le Pack BlackBerry® Premium est une offre associant les avantages de Corporate Premium à ceux du BlackBerry®. Le Pack comprend :

    • Une ligne Corporate Premium
    • Un Smartphone BlackBerry®. Trois modèles sont proposés : le BlackBerry® Pearl 8120, le BlackBerry® Curve 8320 et le BlackBerry® Bold 9000.
    • Un forfait BlackBerry® : Illimité Mail ou Illimité mail & navigation

    Q :  Quels sont les modèles de pack proposés ?
    R : 

    Trois modèles de packs sont proposés :

    • Pack Pearl 8120 : terminal + mail illimité + ligne Premium)
    • Pack Curve 8320 : terminal + mail illimité + ligne Premium
    • Pack Bold 9000 : terminal + mail illimité + Internet illimité + ligne Premium

    Q : Quels sont les avantages de l’offre ?
    R : 
    • Une gamme de terminaux BlackBerry® variée permettant de bénéficier de la technologie de pointe en matière de téléphonie mobile : trois modèles sont proposés selon les besoins spécifiques de chaque client (le BlackBerry® Pearl 8120, le BlackBerry® Curve 8320 et le BlackBerry® Bold 9000)
    • Facilité de paiement du terminal BlackBerry® sur 12 ou 24 mois
    • Mail illimité pour accéder à tout moment à la boîte de messagerie : envoi et réception en temps réel des emails grâce à la technologie Push
    • Des taux de remises sur les communications On Net (vers mobile et fixe Tunisie Telecom) pouvant atteindre 30% .
    • 20% de réduction sur les communications internationales moyennant le payement d’une redevance mensuelle de 20 DT TTC
    • Un cadeau de bienvenue de 250 SMS gratuits (200 SMS nationaux et 50 SMS internationaux)
    • Un numéro de la plage 98

    Q : Quelle est la durée d’engagement minimale exigée pour l’acquisition du pack ?
    R : 

    La durée minimale est 12 ou 24 mois.


    Q : Quels sont les prix du Pack ?
    R : 

    La tarification des packs dépend de la période d’engagement choisie (12 mois ou 24 mois).

    Pack BlackBerry® Pearl 8120

    Montant de la mensualité
    DT HT
    DT TTC
    Engagement sur 12 mois
    63.761
    79
    Engagement sur 24 mois
    39.548
    49

    Pack BlackBerry® Curve 8320

    Montant de la mensualité
    DT HT
    DT TTC
    Engagement sur 12 mois
    79.903
    99
    Engagement sur 24 mois
    47.619
    59

    Pack BlackBerry® Bold 9000

    Montant de la mensualité
    DT HT
    DT TTC
    Engagement sur 12 mois
    112.187
    139
    Engagement sur 24 mois
    71.832
    89

    Q : Que comprend le prix du Pack ?
    R : 

    Le prix du pack comprend :

    • La mensualité relative au terminal BlackBerry
    • La redevance associée à la ligne premium
    • Le forfait mensuel du service BlackBerry

    Les services optionnels tels que la réduction de 20% à l’internationale et autres services supplémentaires ne sont pas inclus dans le prix du Pack.


    Q : Quels sont les tarifs du pack au delà de la période d’engagement ?
    R : 

    Au-delà de la période d’engagement, le client payera le prix du forfait BlackBerry® correspondant à son pack et le prix de la redevance mensuelle associée à l’offre Corporate premium.


    Q : Quelle est la tarification appliquée pour les communications voix ?
    R : 

    Les tarifs appliqués sont les tarifs de communication de l’offre Corporate Premium

    Tarif DT HT
    Tarif DT TTC
    Vers mobile Tunisie Telecom
    Normal
    0,117
    0,145
    Réduit*
    0,097
    0,120
    Vers fixe Tunisie Telecom et autre réseau
    Normal
    0,145
    0,180
    Réduit*
    0,121
    0,150

    * Les tarifs réduits s’appliquent pendant les jours de la semaine de 20 h à 7 h du matin et les dimanches toute la journée


    Q : Avec quel moyen de paiement, pourrais-je payer ma facture ?
    R : 

    Le paiement se fait par prélèvement bancaire.


    Q :  Je suis un client post-payé, comment puis-je migrer vers la nouvelle offre Corporate Premium ?
    R : 

    La migration vers la nouvelle offre se fait soit à travers l’agence commerciale soit en appelant le Corporate Contact Center au 1288. Les frais de migration sont gratuits.


    Q :  Je suis un client pré-payé, comment puis-je migrer vers la nouvelle offre Premium ?
    R :  La migration vers la nouvelle offre se fait au niveau de l’agence commerciale. Le client aura le choix de garder son numéro, ou acquérir une nouvelle ligne mobile Corporate Premium de la plage 98 gratuitement.
    Q : Je suis un client post-payé, et j’ai le service Mail Mobile, puis-je bénéficier d’un mois gratuit?
    R :  Corporate Premium vous permet de bénéficier d’un mois de Mail Mobile gratuit même si vous êtes déjà souscrit à ce service.
    Q :  Lors de la migration à l’offre Corporate Premium ; puis-je bénéficier d’un mois de test gratuit du service Mail Mobile?
    R :  Non, la gratuité n’est accordée que si le client désire souscrire au service Mail Mobile.
    Q :  Quelle est la validité du cadeau de bienvenue de 250 SMS ?
    R :  Le forfait SMS offert reste valable pendant les deux premiers cycles de facturation, par conséquent les SMS non consommés sont reportés au mois prochain.
    Q : Comment bénéficier du service Mail Mobile?
    R :  Pour bénéficier du service Mail Mobile, il faut :
    • Etre un client post-payé
    • S’abonner au service Mail Mobile
    • Disposer d’un terminal compatible « Mail Mobile »
    • Configurer son terminal pour le service Mail Mobile.


    Q : Faut-il s’inscrire au service Internet Mobile avant de s’inscrire au Mail Mobile
    R :  Non, une simple inscription au service Mail Mobile est suffisante.


    Q :  Tous les fournisseurs de messagerie internet sont-ils compatibles avec ce service ?
    R :  Le service Mail Mobile est compatible avec tout serveur de messagerie proposant une interface POP3, IMAP, Domino ou Exchange. Le service Mail Mobile est compatible avec les principaux fournisseurs de messagerie : GlobalNet , Hexabytes, Planet, TopNet , Tunet et également : Gmail, Yahoo


    Q : Comment connaître le type et l’adresse de mon serveur de messagerie?
    R :  Pour connaître le type et l’adresse de mon serveur de messagerie, il suffit de consulter le site web de votre fournisseur de messagerie ou de contacter son service clientèle.


    Q : Combien de boites mail puis-je consulter ?
    R :  Mail Mobile vous permet l’enregistrement de quatre adresses différentes : 03 POP/IMAP et 01 Domino/Echange


    Q : Peut-on répondre à plusieurs destinataires ?
    R :  Pour répondre à tous les destinataires d’un mail, sélectionnez la fonction « Répondre à tous » dans la messagerie de voter mobile


    Q : Puis-je conserver mes mails sur mon ordinateur ?
    R :  Oui, le service Mail Mobile, n’envoie sur votre mobile qu’ une copie de vos mails. Vous conserver donc la possibilité de lire et de stocker vos mails sur voter ordinateur


    Q :  Lorsque j’efface un mail de mon téléphone, est ce que je le trouve encore sur PC ?
    R :  Oui, sauf si l’effacez depuis votre logiciel de messagerie sur PC


    Q : Je ne reçois plus mes e-mails sur mon mobile. Que se passe t-il ?
    R :  Si vous ne recevez plus d’e-mail sur votre mobile, vérifier :
    • Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe
    • Que la mémoire de votre téléphone n’est pas pleine



    Q : Comment configurer mon mobile pour le service Mail Mobile?
    R :  Il faut :
    • Configurer de l’APN : push.tn au niveau du Mobile
    • Lancer le client web du téléphone
    • Aller à l’URL : http://mailtt.ttnet.tn/install
    • S’authentifier avec Nom utilisateur et Mot de passe
    • Télécharger et installer l’application cliente



    Q : Comment administrer le service Mail Mobile?
    R :  Se connecter au site web d’admistration du Mail Mobile à l’URL suivante : http://mailtt.ttnet.tn S’authentifier (avec Nom utilisateur/Mot de passe).Sur ce serveur, on peut configurer les aspects suivants :
    • Saisie de nouveaux contacts, calendrier, notes, etc
    • Synchronisation du téléphone
    • Aller à l’URL : http://mailtt.ttnet.tn/install
    • Lecture et écriture de mails
    • Importation des mails depuis un serveur POP ou IMAP



    Q : Quels sont les téléphones compatibels « Mail Mobile »?
    R :  Les téléphones compatibles sont :
    • Cingular : 8125, 3125
    • HP iPAQ : 5500, 2215, 6315, 6316, h1940
    • iMate Pocket PC Phone Edition
    • Audiovox : SMT5600, XV6600
    • Motorolla : A1000, M1000, MPX220
    • Nokia :
      • S60 2nd Edition : 3230, 6600, 6620, 6630, 6680, 6681, 6681, 6682, 7610, 7610b, N70,N90
      • S60 3nd Edition : E50, E61, E61i, E62, E62, N80
      • S80 : 9300,9300i, 9500

    • Palm Tréo: 650, 680, 700p, 700wx, 750v
    • Sumsung : SCH- i600, SCH- i730, SGH-i830
    • S60 2nd Edition : 3230, 6600, 6620, 6630, 6680, 6681, 6681, 6682, 7610, 7610b, N70,N90
    • S60 3nd Edition : E50, E61, E61i, E62, E62, N80
    • S80 : 9300,9300i, 9500
    • Sharp W-ZERO3
    • Sony Ericsson : M600i, P900, P910i, P990i


    Q : Quelle est la durée de validité du forfait « Intense »?
    R :   La validité du forfait est d’un mois, les minutes non consommées durant le mois du forfait sont reportables au mois suivant (mois calendaire).


    Q : Quels sont les frais à payer pour bénéficier de l’offre «Intense »?
    R :   Il n’y a aucun frais à payer ni frais d’activation ni redevances mensuelles d’entretien

    Q : Si je m’inscris à « Intense » au cours du mois, est-ce que les redevances mensuelles d’entretien sont intégralement supprimées ?
    R :  Non, les redevances mensuelles d’entretien sont payables au prorata du nombre de jours précédant l’activation du forfait


    Q : Si je m’inscris à « Intense » au cours du mois, dois-je payer tout le montant du forfait ?
    R :  Si vous vous inscrivez à un forfait au cours du mois, vous payez un montant au prorata du nombre de jours restants du mois.

    Q : Avec « Intense » peut-on envoyer des SMS, des MMS, appeler l’international etc..?
    R :  Bien sûr Intense est compatible avec tous les services de la téléphonie mobile post payée de TUNISIE TELECOM


    Q : Est ce que l’envoi de SMS, MMS et les appels vers l’international sont compris dans le forfait ?
    R :   Non, les forfaits sont valables uniquement pour les communications nationales, fixes et mobiles (hors numéros spéciaux).


    Q : Pourrais-je bénéficier à travers « Intense » du tarif réduit?
    R :  Non, le tarif appliqué au forfait est unique : pas de tarif réduit.


    Q : Est-ce que « Intense » est une offre promotionnelle?
    R :  Non, cette offre est permanente


    Q : Quelle est la validité des forfaits ?
    R :  Les forfaits sont valables 90 jours à partir de la date de virement
    Q : Est ce que les forfaits sont transférables ?
    R :  Oui, les forfaits sont transférables

    Q : Quel est le prix d’acquisition des lignes Corporate Optimum?
    R :  L'acquisition des lignes est gratuite.

    Q : Quelle est la valeur du Bonus sur Forfait de OPTIMUM CORP?
    R :  Le Bonus est de 50% .Il est viré mensuellement avec le montant du forfait. Ce bonus est utilisé librement par l’employé.



    Q : Quelle est la valeur du Bonus sur recharge de OPTIMUM CORP?
    R : 

    Le bonus est de 35 %, valable 3 mois et à utiliser uniquement dans le réseau de TUNISIE TELECOM. Ce Bonus n’est pas transférable.



    Q : Quel est le nombre de forfaits que l’entreprise peut choisir ?
    R :  La gamme comporte cinq catégories de forfaits :Optimum 1- Optimum 2- Optimum 3- Optimum 4- Optimum 5
    • Pour les optimum 1,2,3,4 : - Vous pouvez choisir de virer mensuellement des montants différents allant de 10 DT jusqu’à 200 DT
    • Optimum5 : Est réservée aux membres des familles des salariés qui peuventprofiter des avantages de tarification unique et de bonus sur recharge sans leur virer de l’argent à ses salariés.



    Q : Y a t-il des frais de migration ?
    R :  Non, la migration est gratuite



    Q : Est ce que les employés peuvent souscrire à OLA BONUS?
    R :  Non, les deux offres sont incompatibles.

    Q : Est ce que les employés peuvent souscrire à LOL TEMPO et LOL MESSENGER?
    R :  Non, les offres sont incompatibles




    Q : Comment gérer le parc de lignes mobiles ?
    R :  Un accès en ligne protégé par un login et mot depasse permet l’entreprise d’effectuer l’ajout de nouvelles lignes ; lasuppression et le changement d’une ligne d’un forfait à un autre.





    Q : Comment l’employé peut-il consulter son solde ?
    R :  *122#
    Q : Quels sont les documents nécessaires pour l’acquisition de l’offre OPTIMUM CORP ?
    R :  Formulaire OPTIMUM CORP
    - Copie du registre de commerce
    - Contrat Corporate Optimum

    Q : Où je peux trouver le formulaire « Corporate Optimum» ?
    R : 
    - Dans le site web de TUNISIE TELECOM

    - Dans les espaces entreprises
    - Dans les agences commerciales
    - Dans la direction du marché d’entreprises

    Q : Est-ce que j’ai la possibilité de changer un employé d’un forfait « Intense » à un autre ?
    R :  Oui, vous avez la possibilité de changer à tout moment le type de forfait pendant le même mois à partir du 2ème mois de facturation.


    Q : En quoi consiste l'offre Corporate Group ?
    R :  Corporate Group est une offre mobile post-payée permettant aux entreprises de constituer des groupes d’utilisateurs bénéficiant de tarifs préférentiels intra-groupes

    Q : Quels sont les avantages de Corporate Group ?
    R :  Gratuité des frais d’acquisition des lignes
    - Tarification unique et préférentielle à l’intérieur du groupe
    - Gratuité des redevances mensuelles d’entretien
    - Large gamme de services associés

    Q : Combien de lignes l’entreprise peut constituer par groupe ?
    R :  Corporate Group permet aux entreprises de constituer des groupes allant de 3 jusqu’à 500 employés.

    Q : Quels sont les services offerts avec Corporate Group ?
    R :   Une large variété de services est associée au Corporate Groupe :
    Services de base:
    - Mobinet
    - Transfert d’appel
    - Messagerie Vocale
    - Roaming
    - Identification de l’appelant
    - Appel en attente
    - SMS Appels manqués
    Services Optionnels

    - MMS
    - Mail Mobile
    - Restriction d’appels
    - Indication de la taxation
    -Transmissions de données
    - Téléfax
    Services complémentaires
    -Changement de numéros
    - Renouvellement de carte SIM
    - Facture détaillée
    - Impression supplémentaire de facture

    Q : Quels sont les tarifs de l'offre Corporate Group ?
    R :  Avec Corporate Group, vous ne payez plus les redevances mensuelles d’entretien. De plus, les frais d’acquisition des nouvelles lignes sont offerts.

    Tarifs des minutes de communications :



    Tarif DT HT Tarif DT TTC
    Appels à l’intérieur du groupe
    0.097
    0.120
    Appels vers l’extérieur du groupe

    On net Normal
    0.117
    0.145
    On net Réduit
    0.097
    0.120
    Off Net normal
    0.145
    0.180
    Off Net Réduit
    0.121
    0.150



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