Comment faire pour me connecter avec mon Mobile Wifi ?Comment faire pour me connecter avec mon Mobile Wifi ?<div class="ExternalClass605FECB603D0402E8A93F0BC6FB5523F"><p class="text_news" align="justify">Il suffit de mettre en marche le <strong>WIFI MOBILE 3G++</strong>, le réseau WiFi sera alors détecté automatiquement par votre terminal d’accès (PC, tablette, portable, console de jeu ou autre), il faut alors saisir la clé par défaut du réseau WiFi (qui se trouve sur la face interne du couvercle).<br>La clé Wifi peut être modifiée via l’interface de gestion. Pour plus de détails sur le changement de la clé réseau il faut se référer au guide utilisateur. </p></div>
Quelles sont les migrations autorisées de et vers le forfait Mobile Wifi ?Quelles sont les migrations autorisées de et vers le forfait Mobile Wifi ?<div class="ExternalClass5868AF03D8744C7E8B9E9F6401067640"><p class="text_news" align="justify">Le tableau ci-dessous résume les migrations possibles et l’impact sur la facture :</p> <table style="BORDER-BOTTOM:rgb(230,231,231) 1px solid;BORDER-LEFT:rgb(230,231,231) 1px solid;WIDTH:570px;BORDER-TOP:rgb(230,231,231) 1px solid;BORDER-RIGHT:rgb(230,231,231) 1px solid;" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tbody> <tr> <td style="HEIGHT:100px;VERTICAL-ALIGN:middle;" height="167" align="middle"> <table border="0" cellspacing="1" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <td style="HEIGHT:30px;VERTICAL-ALIGN:middle;" class="text_infos_noir" bgcolor="#fff1e5" width="30%" align="right"><em><strong><font size="-2"></strong></em><strong>OFFRE SOURCE</strong></font></td> <td style="HEIGHT:30px;VERTICAL-ALIGN:middle;" bgcolor="#fff1e5" valign="center" rowspan="2" width="23%" align="middle"><strong>Clé 3G Dim@Net 21Mb/s</strong></td> <td style="HEIGHT:30px;VERTICAL-ALIGN:middle;" bgcolor="#fff1e5" valign="center" rowspan="2" width="23%" align="middle"><strong>Clé 3G Dim@Net 42Mb/s</strong></td> <td style="HEIGHT:30px;VERTICAL-ALIGN:middle;" bgcolor="#fff1e5" valign="center" rowspan="2" width="23%" align="middle"><strong>WIFI MOBILE 3G++</strong></td></tr> <tr> <td style="HEIGHT:30px;VERTICAL-ALIGN:middle;" class="text_infos_noir" bgcolor="#fff1e5" align="left"><em><strong><font size="-2"></strong></em><strong>OFFRE CIBLE</strong></font></td></tr> <tr> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#fff1e5" align="middle"><strong>Clé 3G Dim@Net 21Mb/s</strong></span></td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#fff1e5"></td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#ffffff" align="middle"><font color="#008000"><strong>OUI</strong></font> Désactivation (Motif Migration)+ Activation - Sans reliquat engagement </td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#ffffff" align="middle"><font color="#008000"><strong>OUI</strong></font> Désactivation (Motif Migration)+ Activation - Sans reliquat engagement </td></tr> <tr> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#fff1e5" align="middle"><strong>Clé 3G Dim@Net 42Mb/s </strong></td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#ffffff" align="middle"><font color="#ff0000"><strong>NON</strong></font> Désactivation + Paiement reliquat engagement </td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#fff1e5" align="left"></td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#ffffff" align="middle"><font color="#ff0000"><strong>NON</strong></font> Désactivation + Paiement reliquat engagement </td></tr> <tr> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#fff1e5" align="middle"><span class="text_news"><strong>WIFI MOBILE 3G++</strong></span></td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#ffffff" align="middle"><font color="#ff0000"><strong>NON</strong></font> Désactivation + Paiement reliquat engagement </td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#ffffff" align="middle"><font color="#ff0000"><strong>NON</strong></font> Désactivation + Paiement reliquat engagement </td> <td style="HEIGHT:25px;" bgcolor="#fff1e5" align="left"></td></tr></tbody></table></td></tr></tbody></table></div>
Que faire si j’ai un problème avec mon Mobile Wifi ?Que faire si j’ai un problème avec mon Mobile Wifi ?<div class="ExternalClass39D419E2BA624A6084EEBFE4EE91DE01"><p style="MARGIN:0px;" class="text_news" align="justify">Si vous n’arrivez pas à faire fonctionner votre <strong>WIFI MOBILE 3G++</strong>, appelez le Corporate Contact Center au <font color="#ff8141"><strong>1288</strong></font> ou contactez votre chargé de clientèle.</p> <p style="MARGIN:0px;" class="text_news" align="justify">Si l’appareil est défectueux, le remplacement gratuit de l’équipement est assuré par TUNISIE TELECOM.<br>En effet, le<strong> WIFI MOBILE 3G++</strong> est garanti 12 mois à partir de sa date d’acquisition*. </p> <p style="MARGIN:0px;" class="text_news" align="justify"><font size="-2">(*)Toutefois, la garantie ne couvre pas les cas de perte, de vol ou dommages causés par le client.</font> </p></div>
Comment configurer mon Mobile Wifi?Comment configurer mon Mobile Wifi?<div class="ExternalClassB120A855D8944920AD9B5DBCDE8D04AF"><p class="text_news" align="justify">Il suffit d’accéder à l’interface de gestion via le raccourci qui s’installe automatiquement sur le bureau ou en mettant cette adresse <strong><font color="#ff8100">http://192.168.1.1</font></strong> dans le navigateur. Le mot de passe par défaut est « <strong>admin</strong> ». L’accès à l’interface de gestion du <strong>WIFI MOBILE 3G++</strong> se fait en se connectant par câble ou par WiFi. Pour plus de détails il faut se référer au guide utilisateur.</p></div>
Pour bénéficier de cette offre est-ce que je dois signer un engagement ?Pour bénéficier de cette offre est-ce que je dois signer un engagement ?<div class="ExternalClass31DD5574487A4CFA89C16B475122DFF5"><p class="text_news" align="justify">Le <strong>WIFI MOBILE 3G++ </strong>de TUNISIE TELECOM vous est proposé à 79 DT avec une navigation forfaitaire et illimitée de 35 DT TTC/mois dans le cadre d'un engagement de 24 mois.<br></p></div>
Où est-ce que je peux me procurer un Mobile Wifi?Où est-ce que je peux me procurer un Mobile Wifi?<div class="ExternalClassF0FDC4BD0EE742138A321FE1076995BF"><p style="MARGIN:0px;"> </p> <p style="MARGIN:0px;"> </p> <p style="MARGIN:0px;">Cette offre est disponible au niveau de La Direction Marché Entreprises, les <span style="TEXT-ALIGN:left;WIDOWS:2;TEXT-TRANSFORM:none;TEXT-INDENT:0px;DISPLAY:inline !important;FONT:11px tahoma;WHITE-SPACE:normal;ORPHANS:2;FLOAT:none;LETTER-SPACING:normal;COLOR:rgb(0,0,0);WORD-SPACING:0px;">Espaces Entreprises,</span> les Agences Commerciales et les points de vente de TUNISIE TELECOM. </p></div>
A qui s’adresse cette offre ?A qui s’adresse cette offre ?<div class="ExternalClassD90E921F14264E78962B43248806995E"><p class="text_news" align="justify">Le nouveau <strong>WIFI MOBILE 3G++</strong> est accessible à tous les clients entreprises désirant bénéficier d’une nouvelle offre Internet Très Haut Débit pouvant être partagée en toute simplicité et sécurité. </p></div>
Qu’est-ce qu’un Mobile Wifi ?Qu’est-ce qu’un Mobile Wifi ?<div class="ExternalClassDEC775DFECAC48269376E315F15ABB16"><p class="text_news" align="justify">Le nouveau <strong>WIFI MOBILE 3G++</strong> de Tunisie Télécom est un équipement qui permet de partager via WiFi la connexion 3G++ sur plusieurs équipements en même temps sans installation préalable. Le <strong>WIFI MOBILE 3G++</strong> présente les caractéristiques suivantes : </p> <ul class="puce_tiret_orange"> <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Partage de la connexion via le <strong>WIFI MOBILE 3G++</strong> : on peut partager via le WiFi jusqu’à 8 connexions simultanées au maximum, et 5 connexions simultanées pour une utilisation optimale. </span> <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Portée WiFi de l’équipement varie de 10 à 100 m (selon l’environnement, source d’alimentation et le mode d’utilisation). </span> <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Type d’équipements et terminaux compatibles : Tout type supportant le standard Wi-Fi</span>. <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Autonomie de la batterie: 5 h en fonctionnement jusqu’à 280 h en veille.</span> <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Alimentation par câble USB ou chargeur prise (joint à votre équipement).</span> <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Poids : 82 g (y compris batterie)</span> <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Dimensions : 92,8mm x 60mm x 13,8 mm</span> <li class="text_news"><span class="puce_tiret_orange">Débit maximal : 21Mb/s (conditions optimales)</span> </li></ul></div>
Est-ce que le seuil exigé pour bénéficier du Bonus Corporate Winner (facture minimale de 50 DT HT) comprend le montant des communications en Roaming ?Est-ce que le seuil exigé pour bénéficier du Bonus Corporate Winner (facture minimale de 50 DT HT) comprend le montant des communications en Roaming ?<div class="ExternalClass672A1C063F2049C0B3236A4CEA956B03">Oui, le seuil exigé comprend le montant des communications en roaming.</div>
Je suis un client souscrit au service Mail Mobile ou BlackBerry®, est ce que je bénéficierai d’un mois d’abonnement gratuit au service si je migre vers Corporate Winner ?Je suis un client souscrit au service Mail Mobile ou BlackBerry®, est ce que je bénéficierai d’un mois d’abonnement gratuit au service si je migre vers Corporate Winner ?<div class="ExternalClassDD2FE2774B084DC5819898B0F6F2361A">Oui, vous pouvez bénéficier d’un mois d’abonnement gratuit et vous pouvez choisir le type du forfait que vous voulez pour le service BlackBerry®.</div>