Comment est facturé l’ADSL classique ?Comment est facturé l’ADSL classique ?<div class="ExternalClassBADCD96731774EB4853BF06745FCDE46"><p>​Vous recevez une facture mensuelle ou trimestrielle selon le cycle de facturation de l’offre Fixe associée.<br></p></div>
Quelle est la durée de l’engagement à l’ADSL classique ?Quelle est la durée de l’engagement à l’ADSL classique ?<div class="ExternalClass1EF99FC25190446E9A6C2BFC9EB4B4AB"><p>​la durée d’engagement est de 12 Mois.<br><br></p></div>
Comment procéder si je veux résilier l’engagement ADSL classique Comment procéder si je veux résilier l’engagement ADSL classique <div class="ExternalClass01EF463B4CA24633B110326D455F9148"><p>La résiliation à la demande du client s’effectue chez le fournisseur du service Internet<br>Toute fois, vous êtes tenus de payer le reliquat d’engagement, si la résiliation a lieu avant la fin de la 1ère année d’engagement.<br></p><p><br></p></div>
Comment bénéficier de l’ADSL classique ?Comment bénéficier de l’ADSL classique ?<div class="ExternalClassCE555347F9BA4A94BFF3582DD0BBD1FE"><p>Vous avez une ligne Fixe , vous vous adressez à l’un des fournisseurs de service Internet pour un abonnement  à l’ADSL classique <br></p><ul></ul></div>
Est-il possible de changer le débit ADSL ?Est-il possible de changer le débit ADSL ?<div class="ExternalClass5965AD4D793E4382AAEEA65E5B068C5A"><p>Oui, il est possible de changer le débit ADSL.</p><p>L’opération de changement de débit à la hausse est gratuite alors qu’elle est payante (10 DT) pour un changement de débit à la baisse.</p><p>La demande de changement du débit s’effectue au niveau du FSI.</p></div>