Qu’est-ce que le service INTELIQUIZ ?Qu’est-ce que le service INTELIQUIZ ?<div class="ExternalClassB4D2E7C9F06947BC9750EFFED960988C"><p>​INTELIQUIZ est un service interactif via SMS et Mobisite qui permet de développer son agilité mentale grâce à une série de tests de QI quotidiens.  À la fin de chaque série de tests, vous recevrez une évaluation de votre QI en fonction des réponses que vous avez fourni</p><p>INTELIQUIZ est accessible via Mobisite à l’adresse suivante : <a href="http://www.inteli-quiz.com/">www.inteli-quiz.com</a> avec des tests variés sur différents thèmes <br></p><p>Offre de bienvenue : 7 jours Gratuits pour chaque nouveau client<br></p></div>
Qui peut bénéficier du service INTELIQUIZ?Qui peut bénéficier du service INTELIQUIZ?<div class="ExternalClass7BC0692EC54C43718BB8AAB39BC7088C"><p>​Le service INTELIQUIZ est à la disposition de toute la clientèle mobile TUNISIE TELECOM : prépayée, post payée, hybride, ELISSA et marques sportives.<br></p></div>
Comment souscrire au service INTELIQUIZ?Comment souscrire au service INTELIQUIZ?<div class="ExternalClassC188E041AB0E44CFB9878021B292253E"><p>​Pour la souscription à INTELIQUIZ, il suffit d’envoyer la commande ‘’QI’’  au 85086 ou de répondre par la commande ‘’OUI’’ à l’SMS d’information que vous recevrez.<br><br></p></div>
Combien coûte le service INTELIQUIZ?Combien coûte le service INTELIQUIZ?<div class="ExternalClassFD5CBB9C66F143849FD27CC789452F4D"><p>​Chaque nouveau client bénéficiera de 7 jours GRATUITS pour découvrir le service. Une fois la semaine gratuite épuisée, des frais d’abonnement quotidien s’appliqueront à raison de 300 milimes/jour (Test via SMS & accès Mobisite)<br><br></p></div>
Comment fonctionne le service INTELIQUIZ ?Comment fonctionne le service INTELIQUIZ ?<div class="ExternalClass1C5A1522DB134AA98787E4BEC595940B"><p>​Une fois inscrit, vous recevrez chaque jour un test composé de 5 questions, vous êtes invité à répondre en envoyant 1, 2, selon la réponse de votre choix.</p><p>Vous pouvez aussi continuer sur le Mobisite <a href="http://www.inteli-quiz.com/">www.inteli-quiz.com</a> avec des tests variés sur différents thèmes : QI de logique, QI spatial, QI mémoire…</p><p><br></p></div>
Je suis abonné au service INTELIQUIZ mais je n’ai pas reçu mon test aujourd’hui ?Je suis abonné au service INTELIQUIZ mais je n’ai pas reçu mon test aujourd’hui ?<div class="ExternalClass1EA74FDB143F409398B12150F67F5FC3"><p>​Une fois la semaine gratuite expirée, le service INTELIQUIZ est sujet à un abonnement de 300millimes/jour. Si vous n’avez pas reçu le contenu, c’est que votre solde est insuffisant pour le renouvellement du service. </p><p><br></p></div>
Je n’ai pas complété/répondu au Test INTELIQUIZ du Jour – Puis-je le poursuivre le jour suivant ?Je n’ai pas complété/répondu au Test INTELIQUIZ du Jour – Puis-je le poursuivre le jour suivant ?<div class="ExternalClass3C64C018D3E948A39962ACEFCB5ABF66"><p>​Le Service sert un test de QI différent chaque jour composé d’une série de 5 questions : chaque test doit être complété avant minuit sinon il expire.</p><p>Si vous répondez à une question le jour suivant (après minuit), avant l’envoi de la question, vous déclencherez l’envoi du nouveau test du jour.</p><p><br></p></div>
Je me suis désinscrit du service INTELIQUIZ avant l’expiration de la semaine gratuite. Si je me réinscris à nouveau, est ce que je peux bénéficier des jours de gratuités restants ?Je me suis désinscrit du service INTELIQUIZ avant l’expiration de la semaine gratuite. Si je me réinscris à nouveau, est ce que je peux bénéficier des jours de gratuités restants ?<div class="ExternalClassE36B5AA472D04300BF67AC41FBABAABA"><p>​La Période d’essai gratuite est valable pour une période de sept jours consécutifs à partir de la date de votre première souscription. Si vous vous réinscrivez avant l’expiration de cette période de gratuité, vous pourrez bénéficier des jours gratuits restants. Si vous vous réinscrivez après l’expiration des 7 jours gratuits, vous entrerez dans la période payante du service.<br></p></div>
Comment récupérer mon mot de passe pour l’accès au Mobisite INTELIQUIZ ?Comment récupérer mon mot de passe pour l’accès au Mobisite INTELIQUIZ ?<div class="ExternalClass8DE28F54C4404EB0A817F7AC17A5BDF5"><p>​Il suffit d’envoyer GRATUITEMENT la commande MP au 85086<br></p></div>
: Je n’arrive pas à accéder au Mobisite www.inteli-quiz.com, que dois-je faire ?: Je n’arrive pas à accéder au Mobisite www.inteli-quiz.com, que dois-je faire ?<div class="ExternalClass8D061F77D00B4F249D04927A5EFD5635"><p>​Si vous êtes inscrit et non-facturé pour la journée, vous ne recevrez pas le test du jour et vous ne pourrez pas accéder au Mobisite.</p>Les clients de TT non-inscrits et/ou désinscrits du service INTELIQUIZ n'auront pas accès aux tests du Mobisite.<p><br></p></div>