PortabilitéPortabilité

 

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<h2>Qu’est-ce que le service Portabilité ?</h2><p>Les offres et services TUNISIE TELECOM vous tentent, mais vous souhaitez garder votre numéro ? Vous pouvez bénéficier des offres TUNISIE TELECOM, avec et sans abonnement, tout en conservant votre numéro actuel.</p><p>L’opération est toute simple, visitez notre Espace TT et on s’occupe de transférer votre numéro de votre ancien opérateur.</p><h2>Comment bénéficier du service Portabilité et garder votre numéro ?</h2><p>L’opération est très simple et se déroule en 3 étapes dans l’un de nos Espace TT le plus proche à vous :</p><ul><li>Présentez votre code RIO à notre chargé de clientèle :<br>En composant gratuitement <span style="color:#0072c6;"><strong>*172#</strong></span> vous recevez un message avec votre identité, votre période d’engagement et votre code RIO (relevé d’identité opérateur)</li><li>Remplissez le formulaire de portabilité :<br>En choisissant l’offre qui vous convient ou bien le forfait le plus adéquat à votre profil.</li><li>Demandez votre carte SIM TT<br>Cette carte SIM sera activée dans un délai de 6 jours à partir de la date de votre demande. Et pendant ce délai, le numéro de votre ancien opérateur reste actif. </li></ul><p>Vous recevez un SMS de notre part sur le numéro de votre ancien opérateur confirmant votre éligibilité, la date et l'heure de transfert de votre numéro. Une fois le transfert effectué, vous pourrez alors passer et recevoir des appels, avec votre numéro, exactement comme avant.<br></p><h2>Et TUNISIE TELECOM s’occupe de tout le reste !<br></h2><p>Pour votre tranquillité, nous nous occupons de toutes les autres étapes afin d’assurer la portabilité de votre numéro. Toutefois, pour garantir le succès de l’opération, nous vous conseillons d’effectuer les vérifications suivantes :</p><ul><li>Assurez-vous au préalable que votre ligne n’a pas été résiliée et qu’aucune autre demande de portabilité n'est en cours</li><li>vérifiez que vos coordonnées sont les mêmes que celles communiquées à votre opérateur d’origine reçu suite *172#</li><li>Assurez-vous que votre ligne avec votre opérateur actuel n’est pas soumise à un engagement</li></ul><p>Pour plus d’information contactez notre service clientèle sur le 1298 (50mil/Appel)</p>