La Société Nationale des Télécommunications lance un appel d’offres national relatif à l’exécution des prestations d’étude pour le Benchmarking de la Qualité de service Voix et Données des réseaux radio mobiles 2G/3G/4G/VOLTE & 5G de Tunisie Telecom.

La portée de cet appel d’offres est répartie en deux lots identiques comme suit :

Lot

Description

LOT N°1

Exécution des prestations d’étude pour le Benchmarking de la Qualité de service Voix et Données des réseaux radio mobiles 2G/3G/4G/VOLTE & 5G de Tunisie Telecom sur toute la Tunisie

LOT N°2

Exécution des prestations d’étude pour le Benchmarking de la Qualité de service Voix et Données des réseaux radio mobiles 2G/3G/4G/VOLTE & 5G de Tunisie Telecom sur toute la Tunisie

Le présent appel d’offres s’adresse aux sociétés dépositaires du cahier des charges relatives à l'exercice de l'activité d'études dans le domaine des technologies de l'information et de la communication.

Les dites sociétés doivent avoir, déjà réalisées, durant la période allant du 01/04/2019 au 30/04/2024, au moins deux missions de benchmarking de la qualité de service QoS des réseaux mobiles 2G/3G/4G.

Les soumissionnaires intéressés par le présent appel d’offres peuvent prendre possession du cahier des charges auprès de la Direction Centrale des Achats sise au 8 rue Echabia, Immeuble Wifak 1073 Montplaisir Tunis. 

Le choix final sera opté pour l’offre la moins disante et ce conformément à la méthodologie d’évaluation décrite au niveau du cahier des charges en question.

L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée :

-   D’un cautionnement provisoire de Trois Mille Cinq Cent Dinars (3500 DT) pour chaque lot.

-  Documents administratifs exigés par le cahier des charges : enveloppe «A».                                   

-      Offre technique : enveloppe «B».

-        Offre financière : enveloppe «C».       

Les plis contenant les offres doivent être envoyés par voie postale et recommandés avec accusé de réception ou par rapide poste ou remis directement à l'adresse suivante :

TUNISIE TELECOM

A NE PAS OUVRIR « Appel d’Offres National N°42/2024 »

Direction Centrale des Achats

Les Jardins du Lac Lotissement 1.4.4

Les Berges du Lac II

1053 Tunis

La date limite de réception des offres est fixée pour le 23 juillet 2024 et ce au plus tard à 12H.00, la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre de Tunisie Telecom faisant foi.

La validité des offres est fixée à (120) jours et ce conformément au cahier des charges.

Besoin d'aide ?