La Société Nationale des Télécommunications se propose de lancer un appel d’offres en un seul lot pour la réalisation des travaux de modernisation des réseaux fixe avec la fourniture de poteaux téléphoniques relevant de la DRT Kairouan.

Le présent appel d’offres s’adresse aux sociétés tunisiennes possédant les qualifications nécessaires dotées des cahiers des charges relatives à l'exercice de l'activité d’intégrateur des réseaux des Télécommunications conformément au décret N° 417 du 11 Mai 2018 publié au JORT N°38 du 11 Mai 2018x et à l’arrêté du Ministre des Technologies de l'Information et de la Communication du 01/10/2019 publié au JORT N°81 du 08 Octobre 2019.

Les travaux de génie civil peuvent être ou doivent être pour les entreprises agréées et ne disposant pas d’agrément VRD4 (C2) ou plus ou sous-traités à des entreprises agréées par le Ministère de l'Equipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire catégorie VRD4 (C2) ou plus.

Les fournisseurs intéressés par le présent appel d’offres peuvent prendre possession du cahier des charges auprès de la Direction Régionale de Kairouan Cité Manar en face de l’usine ISUZU, Kairouan et ce contre le paiement de la somme de 50 dinars tunisiens (Cinquante Dinars Tunisiens) par virement au compte courant postal N°292900 au nom de Tunisie Telecom.

 Le choix final sera opté pour l’offre la moins disante et ce conformément à la méthodologie d’évaluation décrite au cahier des charges en question.

  L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée:

  • Du cautionnement provisoire d’une valeur égale à 2700 DT (Deux Mille et sept cent Dinars).
  •         Documents administratifs exigés par le cahier des charges (a).
  •         Offre financière : enveloppe « c ».
  •         Offre technique : enveloppe « b ».

          Les offres devront être adressées à TUNISIE TELECOM par voie postale ou déposées directement à l'adresse suivante :

TUNISIE TELECOM

A NE PAS OUVRIR

« Appel d’Offres National N°43/2024 »

Direction Régionale de Kairouan  

Cité MANAR en face de l’usine ISUZU KAIROUAN

La date limite de réception des offres est fixée pour le 30 juillet 2024 au plus tard à 13:00 (Heures de bureau), la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre de Tunisie Telecom faisant foi.

La validité des offres est fixée à 120 jours et ce conformément au cahier des charges.

 

Besoin d'aide ?