La messagerie vocale est un service de base pré activé sur votre ligne qui vous permet d'enregistrer, stocker et consulter les messages déposés par vos correspondants, lorsque vous êtes injoignable, en communication, hors zone de couverture ou si votre téléphone est éteint.

SMS ACCÈS DIRECT

Lors du dépôt d’un message par vos correspondants, vous recevez une nouvelle notification SMS (SMS Accès Direct) en provenance du numéro du correspondant.

SMS Accès Direct est une notification de la messagerie vocale qui facilite la consultation des messages vocaux, en permettant l’écoute directe de vos nouveaux messages sans passer par le menu IVR 1700.

Pour consulter vos messages, personnaliser et accéder à toutes les fonctionnalités de votre messagerie vocale, composez GRATUITEMENT le 1700 à partir de votre mobile ou le 71 00 1700 depuis un autre téléphone (prix d'un appel habituel selon le plan tarifaire).

Si vous êtes à l'étranger composez le +216 71 71 1700.

Pour adapter les transferts prédéfinis selon vos besoins, vous pouvez procéder de différentes manières:

  • Renvoyer GRATUITEMENT vos appels vers le 1700 en cas de non réponse

Et/ou

  • Renvoyer GRATUITEMENT vos appels vers le 1700 Si injoignable (Téléphone éteint ou hors zone de couverture)

Et/ou

  • Renvoyer GRATUITEMENT vos appels vers le 1700 Si occupé

Ou

  • Renvoyer GRATUITEMENT tous vos appels vocaux vers le 1700 (ou composer *004*1700# )

En fonction du type de renvoi effectué, vos correspondants seront redirigés vers votre messagerie et seront invités à vous laisser un message.

MESSAGERIE VOCALE: COMBIEN ÇA COUTE ?

  • La consultation des messages est Gratuite depuis le mobile du Client;
  • La consultation des messages est payante depuis un autre mobile ou depuis un numéro fixe;
  • Le dépôt du message est payant à partir de la fin de l’annonce Gratuite;
  • Le dépôt d'un message est taxé au prix d'un appel habituel selon votre plan tarifaire.

Besoin d'aide ?