Avec le service prélèvement bancaire/postal, vous autorisez TUNISIE TELECOM de prélever automatiquement le montant de votre facture directement de votre compte bancaire ou postal.
Ainsi, vous n’avez plus à vous déplacer ni à vous inquiéter de la date limite de paiement, TUNISIE TELECOM et votre banque ou poste s’occupent de tout.
Pour bénéficiez de ce service , il vous suffit de signer l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque ou poste , et de la faire parvenir à votre agence commerciale TUNISIE TELECOM.
Le formulaire d’autorisation de prélèvement automatique est disponible dans toutes les agences commerciales et le site web de TUNISIE TELECOM.
CIBLE ?
Le service prélèvement bancaire/postal est destiné à tous les clients disposant d’une offre fixe ou mobile avec facture mensuelle ou trimestrielle de TUNISIE TELECOM.
AVANTAGES SERVICE PRÉLÈVEMENT BANCAIRE /POSTAL
- Gain du temps et plus de Confort.
- Paiement des factures à temps.
- Pas de suspension des lignes téléphoniques.
- Une variété de mode de paiement selon les besoins.
COMMENT SOUSCRIRE AU SERVICE PRÉLÈVEMENT BANCAIRE/POSTAL ?
Pour bénéficier de ce service, il suffit de :
- Remplir le formulaire d’inscription disponible dans tous les Espaces TT et sur le site WEB TUNISIE TELECOM.
- Signer cette demande auprès de votre banque ou votre bureau de poste.
- Déposer cette demande auprès de votre conseiller TUNISIE TELECOM.
Avant chaque prélèvement une alerte facture vous sera envoyée pour vous communiquer le montant de celle ci.