عربي
Accueil | A propos de TT | TT près de chez vous | Contactez-nous |
Votre mobile Votre fixe Votre Internet Publiphone Formulaires Nos services en ligne Notre réseau Notre actualité FAQ  
Espace particulier  >>  Votre Internet  >>  FAQ
Votre Internet
Nos offres
Nos promos
Notre couverture ADSL
FAQ
Nos tarifs
Recherche détaillée

FAQ
Choisir une foire
Q :  Je veux bénéficier de l’ADSL, Quoi faire ?
R :  Vous possédez une ligne fixe post payée, Fixi ou prépayée? Vous pouvez bénéficier du service ADSL avec ses différents débits selon vos besoins :  1 Mega, 2 Mega, 4 Mega, 8 Mega. Pour cela il suffit de vous adresser au Fournisseurs de Service Internet de votre choix : Globalnet, Hexabyte, Planet, Topnet ou Tunet.
Q :  Quel sont les pièces à fournir pour l'abonnement à l'ADSL Grand Public ?
R :   Si vous êtes client post payé ou pré payé :
  • Pièce d'identité du titulaire de la ligne
  • Contrat ADSL Tunisie Télécom dûment signé
  • Contrat ADSL FSI dûment signé
Si vous êtes client FIXI :
  • Pièce d'identité du titulaire de la ligne
  • Contrat ADSL Tunisie Télécom dûment signé
  • Contrat ADSL FSI dûment signé
  • Conditions générales et spécifiques de l'offre FIXI dûment signées
Q :  Est-il possible de changer le débit ADSL ?
R :  Oui, il est possible de changer le débit ADSL. L’opération de changement de débit à la hausse est gratuite alors qu’elle est payante (10 DT) pour un changement de débit à la baisse. La demande de changement du débit s’effectue au niveau du FSI.
Q :  Quel sont les pièces à fournir pour la résiliation de l'ADSL Grand Public ?
R : 
  • Résiliation sur demande du client : La demande de résiliation du service ADSL doit être formulée par écrit chez le Fournisseur de Service Internet. En cas de résiliation avant l'expiration de la durée minimale du contrat, le client demeure redevable envers Tunisie Telecom du montant restant de son abonnement.
  • Résiliation sur demande du F.S.I. : Le Fournisseur de Service Internet peut demander à TUNISIE TELECOM de résilier le contrat avec le client, si ce dernier ne respecte pas ses engagements contractuels avec le FSI.
  • Résiliation par Tunisie Télécom : En cas de non paiement des factures, Tunisie Télécom se réserve le droit de résilier le service ADSL moyennant un préavis adressé au client.
Q :  Est-il possible de changer le débit ADSL du forfait double Play?
R :  Oui, il est possible de changer le débit ADSL du forfait double Play. L’opération de changement de débit à la hausse est gratuite alors qu’elle est payante (10 DT) pour tout changement de débit à la baisse. La demande de changement du débit s’effectue aurès de votre Fournisseur de Service Internet.
Q :  Comment je bénéficie du Double Play ?
R :  Pour bénéficier du service Double Play, il vous suffit d'être client FIXI et de souscrire à un abonnement ADSL auprès du Fournisseur de Services Internet de votre choix.
Q :  Je suis un client FIXI et je veux bénéficier de l’ADSL, comment faire ?
R :  TUNISIE TELECOM vous offre l’accès au service Double Play sans aucune démarche supplémentaire.Vous pouvez choisir le débit ADSL qui vous convient le mieux (en casd’éligibilité à l’ADSL) et le combiner avec le forfait plafonné souhaité.La formule Double Play vous permet de bénéficier des réductions attractives sur les frais d’abonnement ADSL de Tunisie Telecom.

      

Imprimer la page
Envoyer à un ami
Contact
Mon compte TT
Bénéficiez gratuitement de tous vos services en ligne: espace kelma, consultation facture, recharge etc...
Cher client Identifiez-vous
  N° de téléphone mobile/fixe :
  Mot de passe :
Inscription|Mot de passe oublié