La Société Nationale des Télécommunications « Tunisie Telecom » se propose de lancer un appel d’offres international N°14/2024 pour la fourniture, l’installation et la mise en service d’un système de management des sites radio.

Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres peuvent prendre possession du cahier des charges, auprès de la Direction Centrale des Achats, par l’envoie d’un Email à l’adresse : tt.achat@tunisietelecom.tn.

L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée de:

-     Documents administratifs exigés par le cahier des charges,

-     Offre technique : enveloppe « A »,

-     Offre financière : enveloppe « B ».

 

Les offres doivent parvenir sous pli fermé, par voie postale ou déposées directement à l’adresse suivante :

TUNISIE TELECOM

A NE PAS OUVRIR

Appel d’Offres International N°14/2024

Direction Centrale des Achats

Les Jardins du Lac Lotissement 1.4.4 Les Berges du Lac II

 

La date limite de réception des offres est fixée pour le 26 Mars 2024 et ce au plus tard à 13H00, la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre de Tunisie Telecom faisant foi.

La validité des offres est fixée à 120 jours et ce conformément au cahier des charges.

Besoin d'aide ?