L'offre Smart Home de Tunisie Telecom et son partenaire technologique Chifco,  vous permet de piloter efficacement votre maison.

Grâce à un ensemble de capteurs et d'équipements intelligents connectés à une Box reliée à Internet, vous pouvez monitorer à distance votre maison.

La Solution Smart Home vous permet de contrôler l'accès à votre domicile, l'éclairage, le chauffage, le système de sécurité à l'aide de votre Smart Phone, tablette ou ordinateur.

Une application Smart Home déclinée en version mobile et web vous permet de suivre et d'inter-agir avec votre maison.

Vous disposez également d'une interface USSD qui vous permet de consulter et de lancer depuis votre smartphone des actions sur votre système domotique même depuis l'étranger sans besoin que vous soyez connecté à Internet.

Les packs Smart Home  sont déclinés en plusieurs variantes selon votre besoin :

  • Pack Security : vous permet de gérer la sécurité chez vous, il est composé d'une Box, d'un détecteur d'ouverture de porte (ou fenêtre), d'un détecteur de fumée, d'un Multi Capteur (détecte : mouvement et intrusion, luminosité, humidité et température), d'une télécommande à 4 boutons et d'un Tag (étiquette) NFC pour l'activation et la désactivation du système.
  • Pack Energy : permet le contrôle du niveau de consommation d'énergie des équipements connectés chez vous. Il se compose d'une Box, de deux prises intelligentes et d'un multi capteur.
  • Pack Control : est un mix des deux packs Security et Energy, il comporte une Box, 2 prises intelligentes, deux multi-capteurs, un détecteur d'ouverture de porte, une télécommande, et un Tag NFC.
  • Pack Caméra : Il comporte une caméra à vision nocturne avec un angle de vision de 180° qui fonctionne en temps réel et qui permet la détection de présence et la remontée d'alertes au client par SMS/MMS. Vous pouvez ainsi superviser vous-même ce qui se passe chez vous en toute discrétion.

AVANTAGES DE L'OFFRE SMART HOME

  • Une installation facile des capteurs
  • Une optimisation du budget grâce à une solution à la carte.
  • La sécurité contre le vol.
  • Le contrôle des accès chez vous.
  • Le suivi et l'optimisation de vos consommations énergétiques.
  • Une application mobile dédiée gratuite et accessible sur App Store et Google Play : Smart Home permettant une gestion des évènements et des notifications,
  • Un accès aux plateformes Web et Mobile n'importe où dans le monde,
  • Un suivi vidéo en temps réel,
  • Une gestion des notifications et alertes depuis n'importe quel terminal mobile, tablette ou laptop.
  • Une garantie couvrant tous les équipements de la solution Smart Home durant votre durée d'engagement.

TARIFICATION

 

Pack Security Prix DT TTC
Coût Box / Capteurs 828
​Abonnement mensuel ​11.9
​Frais d’abonnement mensuel /capteur supplémentaire ​2.5
​Réception Alertes (Email, Application web et application mobile) ​Gratuite

 

Pack Energy Prix DT TTC
Coût Box / Capteurs 705
​Abonnement mensuel ​11.9
​Frais d’abonnement mensuel /capteur supplémentaire ​2.5
​Réception Alertes (Email, Application web et application mobile) ​Gratuite

 

Pack Control Prix DT TTC
Coût Box / Capteurs 1229
​Abonnement mensuel ​16.9
​Frais d’abonnement mensuel /capteur supplémentaire ​2.5
​Réception Alertes (Email, Application web et application mobile) ​Gratuite

 

Pack Camera Prix DT TTC
Coût Box / Capteurs 382
​Abonnement mensuel ​10
​Réception Alertes (Email, Application web et application mobile) ​Gratuite

 

Le prix du pack est payable lors de la souscription.

Les frais d'abonnement mensuel seront imputés  sur votre facture d'abonnement Internet.

Au-delà des composantes de base, il est possible d'ajouter à votre pack, des capteurs supplémentaires selon votre choix (en type/nombre).

Le prix des capteurs en option est payable à l'acte et des frais de redevance mensuelle par capteur supplémentaire hors pack sont comptabilisés sur votre facture.

 

QUI PEUT PROFITER DE CE SERVICE ?

 

Les anciens et nouveaux clients de la téléphonie fixe qui disposent d'un accès ADSL ou Rapido.

 

COMMENT NOUS CONTACTER ?

 

Pour plus d'information appelez notre Centre de Contact Client au 1298 (50 mil/appel) ou rendez-vous à l'Espace TT le plus proche de chez vous.

Besoin d'aide ?