Avec le service prélèvement bancaire/postal, vous autorisez TUNISIE TELECOM de prélever automatiquement le montant de votre facture directement de votre compte bancaire ou postal.

Ainsi, vous n’avez plus à vous déplacer ni à vous inquiéter de la date limite de paiement, TUNISIE TELECOM et votre banque ou poste s’occupent de tout.

Pour bénéficiez de ce service , il vous suffit de signer l’autorisation de prélèvement auprès de votre banque ou poste , et de la faire parvenir à votre agence commerciale TUNISIE TELECOM.

Le formulaire d’autorisation de prélèvement automatique est disponible dans toutes les agences commerciales et le site web de TUNISIE TELECOM.

CIBLE ?

Le service prélèvement bancaire/postal est destiné à tous les clients disposant d’une offre fixe ou mobile avec facture mensuelle ou trimestrielle de TUNISIE TELECOM.

AVANTAGES SERVICE PRÉLÈVEMENT BANCAIRE /POSTAL

  • Gain du temps et plus de Confort.
  • Paiement des factures à temps.
  • Pas de suspension des lignes téléphoniques.
  • Une variété de mode de paiement selon les besoins.

COMMENT SOUSCRIRE AU SERVICE PRÉLÈVEMENT BANCAIRE/POSTAL ?

Pour bénéficier de ce service, il suffit de :

  • Remplir le formulaire d’inscription disponible dans tous les Espaces TT et sur le site WEB TUNISIE TELECOM.
  • Signer cette demande auprès de votre banque ou votre bureau de poste.
  • Déposer cette demande auprès de votre conseiller TUNISIE TELECOM.

Avant chaque prélèvement une alerte facture vous sera envoyée pour vous communiquer le montant de celle ci.​​

Besoin d'aide ?