La Société Nationale des Télécommunications « Tunisie Telecom » lance un Appel

d’Offres National N°21/2024 pour le Rebranding des façades du réseau de distribution de Tunisie Telecom.      

Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres peuvent prendre possession du cahier des charges auprès de la Direction Centrale des Achats sise à 8 Rue Ekhabia, Immeuble Wifak- 1073 Montplaisir Tunis.

L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée de :

       - Documents administratifs exigés par le cahier des charges

   - Cautions provisoires :

                   -Lot 1 : Deux Mille dinars Tunisiens (2000DT).

                   -Lot 2 : Deux Mille six cent dinars Tunisiens (2600DT).

        - Offre technique

        - Offre financière

Les offres doivent parvenir sous pli fermé, par voie postale ou déposées directement à l’adresse suivante :

TUNISIE TELECOM

Avec la mention obligatoire :

A NE PAS OUVRIR

Appel d’offre N°21/2024

Direction centrale des achats 

Les Jardins du Lac Lotissement 1.4.4

Les Berges du Lac II

 

La date limite de réception des offres est fixée pour le 15 Avril 2024 à 18.00 (Heures de bureau), la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre central de Tunisie Telecom faisant foi.

La validité des offres est fixée à 90 jours et ce conformément au cahier des charges.

Besoin d'aide ?