La Société Nationale des Télécommunications « Tunisie Telecom » lance un Appel d’Offres National N°22/2024 pour la maintenance et la réparation des véhicules de la Direction Régionale des Télécoms de l’Ariana.
Les sociétés assujetties à la TVA intéressées par le présent appel d’offres peuvent prendre possession du cahier des charges auprès de la Direction Centrale des Achats sise à 8 Rue Ekhabia, Immeuble Wifak- 1073 Montplaisir Tunis.
L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée de :
- Documents administratifs exigés par le cahier des charges
- Offre technique
- Offre financière
Les offres doivent parvenir sous pli fermé, par voie postale ou déposées directement à l’adresse suivante :
TUNISIE TELECOM
A NE PAS OUVRIR
Appel d’offre N° 22/2024
Direction centrale des achats, Les Jardins du Lac Lotissement 1.4.4
Les Berges du Lac II
La date limite de réception des offres est fixée pour le 22 Avril 2024 à 18.00(Heures de bureau), la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre central de Tunisie Telecom faisant foi.
La validité des offres est fixée à 90 jours et ce conformément au cahier des charges.