La Société Nationale des Télécommunications « Tunisie Telecom » lance un Appel d’Offres National N°22/2024 pour la maintenance et la réparation des véhicules de la Direction Régionale des Télécoms de l’Ariana.

Les sociétés assujetties à la TVA intéressées par le présent appel d’offres peuvent prendre possession du cahier des charges auprès de la Direction Centrale des Achats sise à 8 Rue Ekhabia, Immeuble Wifak- 1073 Montplaisir Tunis.

L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée de :

       - Documents administratifs exigés par le cahier des charges

       - Offre technique

       - Offre financière    

Les offres doivent parvenir sous pli fermé, par voie postale ou déposées directement à l’adresse suivante :

TUNISIE TELECOM

A NE PAS OUVRIR

Appel d’offre N° 22/2024

Direction centrale des achats, Les Jardins du Lac Lotissement 1.4.4

Les Berges du Lac II

La date limite de réception des offres est fixée pour le 22 Avril 2024 à 18.00(Heures de bureau), la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre central de Tunisie Telecom faisant foi.

La validité des offres est fixée à 90 jours et ce conformément au cahier des charges.

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