La Société Nationale des Télécommunications « TUNISIE TELECOM » lance un appel d’offres national N°33/2024 pour la réalisation des travaux d’extensions partielles des réseaux locaux d’abonnés relevant de la Direction Régionale de SIDI BOUZID.  

Le présent appel d’offres national s’adresse aux sociétés tunisiennes possédant les qualifications nécessaires dotées des cahiers des charges relatives à l'exercice de l'activité d’intégrateur des réseaux des Télécommunications conformément au décret gouvernemental n°417 du 11 mai 2018 et à l’arrêté du Ministère des technologies de la communication et l’économie numérique et le Ministre du développement, de l'investissement et de la coopération internationale publié au JORT n°81 du 08 Octobre 2019. 

Les travaux de génie civil peuvent être ou doivent être pour les entreprises ayant le cahier des charges relative à l’exercice de l’activité d’intégrateur des réseaux des Télécommunications et ne disposant pas d’agrément VRD4 (C2) ou plus ou sous-traités à des entreprises agréées par le Ministère de l'Equipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire catégorie VRD4 C2 ou plus.

Les prestataires intéressés par le présent appel d’offres peuvent prendre possession du cahier des charges auprès de la direction régionale de Sidi Bouzid.

L’offre préparée par le soumissionnaire doit comporter :

-        Un cautionnement provisoire d’un montant égal à 2700 DTN

-        Les documents administratifs et les justificatifs accompagnants. (A)

-        Une offre technique : Enveloppe (B)

-        Une offre financière : Enveloppe (C)

Le choix final sera opté pour l'offre la moins disante et ce conformément à la méthodologie de dépouillement décrite au cahier des charges en question.

Les offres doivent parvenir sous pli fermé, par voie postale ou déposées directement au bureau d’ordre à l’adresse suivante :

A NE PAS OUVRIR

Appel d’Offre National N°33/2024

SOCIETE NATIONALE DES TELECOMMUNICATIONS

Direction REGIONALE DE SIDI BOUZID

      LOTISSEMENT JALLALI 9117 SIDI BOUZID

La date limite de réception des offres est fixée pour le 10/06/2024 et ce au plus tard à 18:00 (Heure de bureau), la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre de Direction Régionale des Télécommunications de SIDI BOUZID faisant foi. 

La validité des offres est fixée à 120 jours et ce conformément au cahier des charges.

Besoin d'aide ?