La Société Nationale des Télécommunications «Tunisie Telecom» se propose de lancer un appel d’offres national  N°36/2024 pour travaux de climatisation et de ventilation en trois lots « 3 lots ».

Les candidats intéressés par le présent appel d’offre agréés B3C3 peuvent retirer le cahier de charges auprès de la Direction Centrale des Achats sise à 8, Rue Echabia, immeuble Wifak 1073 Montplaisir Tunis Tunisie et ce contre le paiement de la somme de 100 dt (cent dinars) par virement au compte courant postal N°292900 au nom de Tunisie Telecom.

Le choix final sera opté pour l’offre le moins disant et conforme techniquement pour chaque lot et ce conformément à la méthodologie d’évaluation décrite au cahier des charges en question.

L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée :

-     Des documents administratifs exigés par le cahier des charges,

-     D’une enveloppe technique renfermant l’offre technique,

-     D’une enveloppe financière renfermant l’offre financière.

-     Des Cautions Provisoires selon la participation d’un montant de deux    mille six cent Dinars (2.600 DT) pour le lot1 ; deux mille quatre cent dinars (2.400 DT) pour le lot2 et mille dinars (1000 DT) pour le lot3.

Les offres doivent parvenir sous pli fermé, par voie postale recommandée, par Rapid Post, par dépôt direct au bureau d’ordre central de Tunisie Telecom à l’adresse suivante :

TUNISIE TELECOM

A NE PAS OUVRIR « Appel d’offres national N° 36/2024 »

Direction Centrale des Achats 

Les Jardins du Lac Lotissement 1.4.4 Les Berges du Lac II

La date limite de réception des offres est fixée pour le 21 juin 2024 (Heures de bureau), la date et le numéro d’enregistrement sur le registre du bureau d’ordre de Tunisie Telecom faisant foi.

La validité des offres est fixée à 90 jours et ce conformément au cahier des charges.

Besoin d'aide ?