La Société Nationale des Télécommunications se propose de lancer un appel d'offres national  pour la réalisation des travaux de raccordement des lignes téléphoniques avec la fourniture des poteaux téléphoniques dans les réseaux locaux d'abonnés pertinents de « CSC Sfax Nord » de la DRT de Sfax Zone Sud en un seul lot.

L'appel d'offres s'adresse à toutes les entreprises tunisiennes possédant les qualifications nécessaires fournies des cahiers des charges relatifs à l'exercice de l'activité d'intégrateur des réseaux des Télécommunications conformément au décret gouvernemental n°417 du 11 mai 2018 et à l'arrêté du Ministère des technologies de la communication et de l'économie numérique et du Ministre du développement, de l'investissement et de la coopération internationale publié au JORT n°81 du 08 octobre 2019.

Les prestataires intéressés par le présent appel d'offres peuvent prendre possession du cahier des charges auprès de la Direction Centrale des Achats sise à 8 Rue Echabia, Immeuble Wifak-1073 Montplaisir Tunis.        

L'offre préparée par le soumissionnaire doit être obligatoirement constituée :

  • Cautionnement bancaire provisoire d'un montant égal à 3200 Dinars Tunisiens.
  • Des documents administratifs exigés par le cahier des charges (A)
  • De l'offre technique : enveloppe (B).
  • De l'offre financière: enveloppe (C).

Le choix final sera opté pour l'offre la moins disante et ce conformément à la méthodologie d'évaluation décrite au cahier des charges en question.

Les offres doivent parvenir sous pli fermé, par voie postale ou déposées directement au bureau d'ordre Centrale de Tunisie Telecom à l'adresse suivante :

TUNISIE TELECOM

A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES NATIONAL N°50/2023

DIRECTION CENTRALE DES ACHATS

LES JARDINS DU LAC II, 1053, TUNIS, TUNISIE 

La date limite de réception des offres est fixée pour le 13/11/2023 et ce au plus tard à 18H00 (Heure de bureau) ; la date et le numéro d'enregistrement sur le registre du bureau d'ordre central de Tunisie Telecom faisant foi.

La validité des offres est fixée à 120 jours et ce conformément au cahier des charges.

Besoin d'aide ?