QU’EST CE QUE TFADHAL ?

TFADHAL permet de joindre un appelé à sa charge avec son accord préalable (appel en PCV : paiement contre vérification).

A QUI EST DESTINÉ LE SERVICE ?

TFADHAL est destiné à toute la clientèle mobile de TUNISIE TELECOM prépayée et post payée (Résidentiels et corporate).

COMMENT ACTIVER TFADHAL ?

  • Pour les clients mobiles prépayés : Le service est pré activé automatiquement et gratuitement.
  • Pour les clients mobiles post payés : pour activer le service, il suffit de se rendre à l’espace TT le plus proche.

COMMENT INITIER UN APPEL TFADHAL ?

Pour initier un appel TFADHAL il suffit de composer *0* le numéro à appeler, l’appelé sera averti par message vocal et aura le choix d’accepter ou de refuser l’appel, s’il l’accepte le coût de la communication sera déduit de son solde.

  • Clients prépayés : le coût de la communication sera déduit du solde principal de l’appelé.
  • Clients post payés : le coût de la communication sera imputé sur la facture mensuelle de l’appelé.

 Pour que la prise en charge de l’appel soit automatique (sans passer par le message vocal), il suffit d’ajouter le numéro de l’appelant à la liste TFADHAL et ce dernier n’aura qu’à composer *0* le numéro à appeler pour qu’il soit pris en charge automatiquement.

QU’EST CE QUE LA LISTE TFADHAL ?

La liste TFADHAL regroupe les numéros à prendre en charge automatiquement lors des appels TFADHAL, cette liste peut contenir jusqu’à 5 numéros.

COMMENT CRÉER ET GÉRER LA LISTE TFADHAL ?

Pour créer et gérer la liste TFADHAL, il suffit de composer le code *112# et de suivre les instructions ou de composer les commandes courtes ci-dessous :

  1. 112*2*1# : Consultation de la liste des numéros ajoutés.
  2. *112*2*2# : Ajout d’un numéro à la liste TFADHAL.
  3. *112*2*3# : Suppression d’un numéro de la liste TFADHAL.

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Le coût de l’appel TFADHAL est calculé selon le plan tarifaire de l’appelé La création et la gestion du service TFADHAL sont totalement gratuites.

Besoin d'aide ?