DESCRIPTION DE L’OFFRE

Microsoft Office 365 allie les versions en ligne des outils de communication et de collaboration avec la dernière version de Microsoft Office. Office 365 est conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et leur permettre de gagner du temps, d'économiser de l'argent et de libérer de précieuses ressources.

 La suite Office peut-être installée sur plusieurs appareils (PC/Mac, Smartphones, Tablettes...) et permet le travail en mode déconnecté.

La synchronisation des documents avec le compte Office 365 dans le Cloud est effectuée dès le rétablissement de la connexion.

Office 365 propose une panoplie des solutions software qui répond à tous les besoins Entreprise :

 

 1- Office 365 Business Essentials 

  • Messagerie électronique avec une boîte aux lettres de 50 Go
  • 1 To d'espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Vidéoconférence HD
  • Office Online

2- Office 365 Business

  • Outlook (messagerie électronique professionnelle non incluse)
  • 1 To d'espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Logiciels Office complets installés sur PC/Mac
  • Logiciels Office sur les tablettes et téléphones
  • Suite Office complète sur PC/Mac avec des applications pour les téléphones et tablettes

3- Office 365 Business Premium

Toutes les fonctionnalités de Business Essentials et Business intégrées dans une seule offre :

    • Messagerie électronique avec une boîte aux lettres de 50 Go
    • 1 To d'espace pour le stockage et le partage des fichiers
    • Vidéoconférence HD
    • Logiciels Office complets installés sur PC/Mac
    • Logiciels Office sur les tablettes et téléphones

4- Office 365 ProPlus

    • Messagerie électronique non incluse
    • 1 To d'espace pour le stockage et le partage des fichiers
    • Logiciels Office complets installés sur PC/Mac
    • Logiciels Office sur les tablettes et téléphones
    • Self-service BI sur Excel

5- Office Enterprise E1

  • Messagerie électronique avec une boîte aux lettres de 50 Go
  • 1 To d'espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Vidéoconférence HD
  • Logiciels Office en ligne
  • Sites d'équipe

6- Office Enterprise E3

Toutes les fonctionnalités de ProPlus et E1 ainsi que la conformité des outils, de la protection de l'information, et l'intégration de la messagerie vocale

  • Stockage de courriel illimité pour les archives sur place
  • e-mail avancée avec l'archivage et la conservation légale
  • Centre Unifie de Discovery
  • La gestion des droits, la prévention des pertes de données, et le chiffrement
  • Prise en charge de la messagerie vocale Hébergé

7- Office Enterprise E5

Les réunions d'affaires et des capacités vocales

  • Conférence PSTN pour assister aux réunions Skype de partout
  • Gestion des appels  basée sur le Cloud avec l'option d'ajouter des appels PSTN
  • Analyse avancée avec Power BI et Delve Analytics
  • eDiscovery avancée sur place
  • Sécurité avancée avec protection contre les menaces avancées et Lockbox client

AVANTAGES DE L'OFFRE

  • Accès à la messagerie, aux contacts, aux calendriers et aux documents, depuis presque n'importe quel appareil
  • Collaboration simple et sécurisée entre collègues et partenaires
  • Fonctionnalités avancées, notamment : support technique, disponibilité 99,9%, réplication des données, récupération d'urgence, système de sécurité performant et politique stricte de confidentialité
  • Solutions complètes incluant des applications de bureautique et des solutions de communication et de collaboration (messagerie électronique, messagerie instantanée, messagerie vocale, conférence audio/vidéo et conférences virtuelles, portails intranet et extranet), et un site Web externe
  • Abonnement par utilisateur, paiement annuel ou mensuel, pour apporter flexibilité et prévisibilité à l'entreprise 

BÉNÉFICES CLIENTS

  • Mobilité : Accès à la messagerie, aux contacts, aux calendriers et aux documents, depuis n'importe quel appareil et n'importe quel lieu de travail ;
  • Facilité d'utilisation : tout le paramétrage se fait depuis une seule console d'administration de paramétrage, pas de formation supplémentaire nécessaire pour les utilisateurs ;
  • Mises à jour des solutions software incluses dans l'offre.

SOUSCRIPTION

La souscription à l'offre Office 365 se fait à travers :

  • La Direction Marché Entreprises
  • Les Espaces Entreprises 

Besoin d'aide ?