DESCRIPTION DE L'OFFRE
Le NUMERO BLEU est un numéro de téléphone non géographique à coût partagé entre l’appelant et l’appelé. Le Numéro Bleu permet à l’entreprise de proposer à ses clients et prospects un numéro d’appel à un tarif réduit pour tous ses correspondants Fixe et Mobiles nationaux.
AVANTAGES DE L'OFFRE
- Un seul numéro visible pour tous les correspondants
- Donner une image de proximité à l’entreprise
- Maîtrise des coûts
- Réduction du taux des communications de plaisantins
BÉNÉFICES CLIENTS
- Instaurer une relation de proximité
- Améliorer la qualité de vos appels
- Limiter le nombre d’appels de plaisantins
- Maitriser votre facture téléphonique
- Concentrer votre effort marketing
- Fidélisation de vos clients ; SVA, hotline, renseignement :
- Assistance de vos clients : service clientèles, service consommateur
LES OPTIONS
Acheminement des appels en fonction de l’heure, le jour et la date
Les communications sont dirigées vers des destinations différentes selon l’heure, le jour et la date, selon la plage horaire, vous déterminez le numéro de destination, vous pouvez établir jusqu'à six plages horaire par jour.
Renvoi des appels en cas de débordement ou occupation ou non réponse
Permet de diriger les appels vers une autre destination dans le cas où la destination initiale est occupée ou ne répond pas.
Edition des états statistiques du trafic
Permet de recevoir avec votre facture un état statistique comportant les données suivantes:
- Nombre d’appel reçus selon l’origine (fixe, Gsm ou international)
- Nombre total d’appel reçus
- Durée cumulée selon l’origine (fixe, Gsm ou international) ;
- Durée cumulée passée par l’ensemble des appelants
- Temps moyen des communications…
Choix du numéro facile
Cette option vous donne la possibilité de choisir librement votre numéro:
- Le choix de tout numéro hors « Numéros Gold » est gratuit
- Le choix d’un « Numéro Gold » est facturé
TARIFICATION
Les Frais des communications
Tarif unique de la minute en DT TTC / Origine de l’appel |
Appelant |
Appelé |
Depuis un Fixe National |
0.020 |
0.050 |
Depuis un mobile TT |
0.040 |
0.151 |
Depuis un mobile OTT |
0.040 |
0.151 |
Les frais de base associés
Frais |
Tarif en TTC |
Frais d’activation/Numéro |
50.424 DT |
Frais Mensuel/Numéro |
30.254 DT / mois |
NB : Les frais associés à la ligne support sont facturés selon la tarification en vigueur sauf en cas de demande de restriction d’émission d’appel.
Les frais d’abonnement aux Options et fonctionnalités complémentaires
Fonctionnalités |
Tarif en TTC |
Acheminement des appels en fonction de l’heure et la date |
20.169 DT/mois |
Le renvoi des appels de débordement ou occupation ou non réponse |
20.169 DT/mois |
Choix du numéro facile(*) |
10.085 DT/mois |
Edition des états statistiques du trafic |
20.169 DT/mois |
(*) Selon disponibilité
ASSISTANCE
A votre service :
- Un centre d’appel Entreprise disponible 7j/7.
- Des responsables grands comptes hautement qualifiés à votre écoute.
- Des ingénieurs Technico-Commerciaux opérationnels.
COMMENT S’Y ABONNER ?
Pour bénéficier de ce service, merci de déposer les imprimés, dûment remplis, auprès de :
- La Direction Marché Entreprises
- Les Espaces Entreprises
- Les agences commerciales