DESCRIPTION DE L'OFFRE

 

Le NUMERO BLEU est un numéro de téléphone non géographique à coût partagé entre l’appelant et l’appelé. Le Numéro Bleu permet à l’entreprise de proposer à ses clients et prospects un numéro d’appel à un tarif réduit pour tous ses correspondants Fixe et Mobiles nationaux.

 

AVANTAGES DE L'OFFRE

 

  • Un seul numéro visible pour tous les correspondants
  • Donner une image de proximité à l’entreprise
  • Maîtrise des coûts
  • Réduction du taux des communications de plaisantins

 

BÉNÉFICES CLIENTS

 

  • Instaurer une relation de proximité
  • Améliorer la qualité de vos appels
  • Limiter le nombre d’appels de plaisantins
  • Maitriser votre facture téléphonique
  • Concentrer votre effort marketing
  • Fidélisation de vos clients ; SVA, hotline, renseignement :
  • Assistance de vos clients : service clientèles, service consommateur

 

LES OPTIONS

 

Acheminement des appels en fonction de l’heure, le jour et la date

Les communications sont dirigées vers des destinations différentes selon l’heure, le jour et la date, selon la plage horaire, vous déterminez le numéro de destination, vous pouvez établir jusqu'à six plages horaire par jour.

 

Renvoi des appels en cas de débordement ou occupation ou non réponse

Permet de diriger les appels vers une autre destination dans le cas où la destination initiale est occupée ou ne répond pas.

 

Edition des états statistiques du trafic

Permet de recevoir avec votre facture un état statistique comportant les données suivantes:

  • Nombre d’appel reçus selon l’origine (fixe, Gsm ou international)
  • Nombre total d’appel reçus
  • Durée cumulée selon l’origine (fixe, Gsm ou international) ;
  • Durée cumulée passée par l’ensemble des appelants
  • Temps moyen des communications…

 

Choix du numéro facile

Cette option vous donne la possibilité de choisir librement votre numéro:

  • Le choix de tout numéro hors « Numéros Gold » est gratuit
  • Le choix d’un « Numéro Gold » est facturé

 

TARIFICATION

 

Les Frais des communications

 

Tarif unique de la minute en DT TTC / Origine de l’appel Appelant Appelé
Depuis un Fixe National 0.020 0.050
Depuis un mobile TT 0.040 0.151
Depuis un mobile OTT 0.040 0.151

Les frais de base associés

Frais Tarif en TTC
Frais d’activation/Numéro 50.424 DT
Frais Mensuel/Numéro 30.254 DT / mois

 

NB : Les frais associés à la ligne support sont facturés selon la tarification en vigueur sauf en cas de demande de restriction d’émission d’appel.

 

Les frais d’abonnement aux Options et fonctionnalités complémentaires

Fonctionnalités Tarif en TTC
Acheminement des appels en fonction de l’heure et la date 20.169 DT/mois
Le renvoi des appels de débordement ou occupation ou non réponse 20.169 DT/mois
Choix du numéro facile(*) 10.085 DT/mois
Edition des états statistiques du trafic 20.169 DT/mois

(*) Selon disponibilité

 

ASSISTANCE

 

A votre service :

  • Un centre d’appel Entreprise disponible 7j/7.
  • Des responsables grands comptes hautement qualifiés à votre écoute.
  • Des ingénieurs Technico-Commerciaux opérationnels.

 

COMMENT S’Y ABONNER ?

 

Pour bénéficier de ce service, merci de déposer les imprimés, dûment remplis, auprès de :

  • La Direction Marché Entreprises
  • Les Espaces Entreprises
  • Les agences commerciales

Besoin d'aide ?