DESCRIPTION DE L’OFFRE

 

Le Numéro Platine + est un numéro non géographique destiné aux centres d’appels nationaux. Il est associé à une ou plusieurs lignes supports adaptées.

Le Numéro Platine + permet de recevoir et d’émettre des appels à partir d'un réseau fixe ou mobile sous une plage de numérotation unique dédiée : 81 10 XX XX.

 

AVANTAGES DE L'OFFRE

 

  • Numéro unique pour vos appels entrants et sortants.
  • Appels entrants : possibilité de bénéficier d’une ristourne de 65% sur chaque minute d’appel reçu.
  • Numéro non géographique avec des options de routage intelligent des appels.

 

BÉNÉFICES CLIENTS

 

  • Instaurer une image rassurante en renforçant votre relation client à travers un accueil téléphonique professionnel.
  • Proposer à votre clientèle une panoplie de services : service consommateur, SAV, informations génériques et informations personnalisées.
  • Améliorer la productivité de l’entreprise par des compagnes d’appels sortants de télémarketing (vente à distance, enquêtes et sondages, etc…)*

 

UTILISATION

 

Différents types de services peuvent être proposés par l’intermédiaire du Numéro Platine + notamment :

  • Des informations génériques indépendantes de l’identité de l’appelant telle que des prévisions météorologiques, astrologiques, des renseignements téléphoniques ou encore des petites annonces.
  • Des informations personnalisées en fonction de l’identité de l’appelant telle que l’assistance client, la vente à distance ou encore l’accès à des services administratifs.

 

SERVICES OPTIONNELS

 

Acheminez vos appels :

Vos clients sont orientés sur un site national unique ou sont dirigés vers un site spécifique à sa région d’appel ou répartis entre vos différents sites de réception.

La répartition de vos appels entre vos différents sites de réception peut être modulée librement selon le jour ,l’heure et la date en fonction de la disponibilité de vos équipes.

 

Ne perdez aucun appel :

Vos appels sont renvoyés vers une autre destination dans le cas où la destination initiale est occupée ou débordée ou ne répond pas.

 

Consultez vos statistiques :

Vous pouvez obtenir avec votre facture un état statistique complet de vos appels par jour et par origine qui constitue un véritable outil d’analyse de l’effort marketing de votre société.

 

TARIFICATION

 

1. Les frais de base associés :

- Tarifs
Frais d’activation par numéro 50.423 DT TTC
Frais Mensuel 50.423 DT TTC/ mois
Redevance / ligne RTC 8.068 DT TTC/Trimestre
Redevance / ligne RNIS de base 18 DT HT / mois
Redevance / ligne RNIS Primaire 11 DT HT / Canal /mois

2. Tarification des communications reçus par minute en DT TTC :

Origine P1* P2 P3 P4
Depuis fixe national 0,050      
Depuis mobile TT et Elissa   De T+0,100 à T+0,504 De T+0,555 à T+0,756 De T+0,807 à T+1.000
Depuis un autre réseau Mobile 0.121      

* Sans ristourne pour le Centre d’appels national. T : Coût de la communication normale avec T=0,050 DT TTC par minute pour les appels reçus d’un réseau Fixe national et T=0,121 DT TTC par minute pour les appels reçus d’un réseau mobile national.

 

3. Tarification des appels émis par le centre d’appel :

Destination Tarifs/min en DT TTC
Vers fixe TUNISIE TELECOM 0,050
Vers autres fixes nationaux 0,070
Vers mobiles nationales 0,121

4. Les frais d’abonnement aux fonctionnalités complémentaires :

Fonctionnalités Tarifs en TTC
Acheminement des appels en fonction de l’heure et la date 20.169 DT/mois
Le renvoi des appels de débordement ou occupation ou non réponse 20.169 DT/mois
Edition des états statistiques du trafic 20.169 DT/mois

SOUSCRIPTION À L’OFFRE

 

La souscription au service « Numéro Platine +» se fait uniquement à travers la Direction Marché Entreprises.

 

Besoin d'aide ?